Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de pacte avec les Siths

Aller en bas 
+3
Aries
soan
LDMBatman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Bon, comme prévu je crée le topic pour discuter de cette proposition de pacte. Ma proposition est simple : un pacte total entre nous (alliance + wing) et votre wing (et ceux qui veulent y prendre part ^^).

Nous sommes actuellement 128ème en point, 180 en flotte et 74ème en technologie. Vous comprendrez donc que notre potentiel (dans le cas d'un devellopement de notre flotte) est assez élevé.

J'attend de voir vos réactions. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Pas trop Ok pour que le Kyo addère au pact ... les WWA pourquoi pas mais je trouve que les KYO on assez d'amis Wink apres pas a moi de décider mais je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

Je me doutais que les KYO rejoindraient pas... Ca leur serait pas profitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

comme je viens de te le dire le probleme c'est la wing


je veux bien "me passer de vous" mais pas de celle de la wing

elle est moins bien classé que la WAA alors que nous sommes que deux membres a ce develloper les autres joue de temps en temps pour prendre des nouvelles

voila sans la wing pourquoi pas

avec la wing pas possible
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

Dans ce cas, juste un PNA avec notre wing... On ne pourrait tolérer que des alliés attaquent notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

c'est bien la le probleme c'est qu'ils vont etre attaqué

tu sais comment je joue donc le PNA n'est pas envisageable

et si comme tu me l'as dit iil ne reste pas longtemps dans la wing c'est le meilleur moyen de progresser evité de se faire raider
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

Rien ne t'oblige à t'acharner sur les membres de notre wing... Tu peux très bien les laisser dans leur coin... Ca me gave ça... Tu pourrais te trouver d'autres cibles qu'eux. C'est pas les gens qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

je ne sonde pas une alliance en particulier je sonde tout le monde potentiellement attaquable a 30 systemme

maitenant il faut reconnaitre que vous etes nombreus dans ce coin

si les gens ne sont pas attaquable pourquoi je me deplacerais?
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Il est clair que sans garantie que notre wing ne sera pas attaquée, aucun pacte ne sera signé (mets toi à notre place, tu accepterai ça???). Je suis pourtant persuadé qu'un PT vous aurait été profitable.
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Tu es bète Louis sens etre méchant :s ... tu réalise ce que tu dis ... c'est comme si l'on faisais un pact et que tu les attaqués quand meme :s ....j'ai beaucoup de mal te comprendre ... et a mon avis le reste de l'alli sera d'accort avec moi :s , tu veux fair un pact mais tu annonce Cash que leurs Wing sera raider pour ton bon plésir ...

LDMBatman ce n'est pas le probleme de profiter ou pas tu sais Smile juste que Je trouve que l'on a deja Assez de pact a mon gout , Certe je n'en refuse pas de nouveau loin de la Wink mais juste qu'il sois de notre niveau jespere que tu me comprend bien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Il n'y a pas de problème... Je sais que nous n'avons pas le niveau de KYO. Par contre, je ne pensais pas que les diplomates pouvaient subir ce genre de comportement chez vous... Je me sens limite insulté par Louis là (toi qui étais si courtois ingame...). Bref, c'est vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

je recommence mon explication

depuis le debut je ne veux pas de pacte et aucun avec la wing qui est moins bien classée que nous et pourtant on est bas

maintenant je pense que c'est clair et que je me suis bien exprimé

et je suis desolé si je ne m'exprime pas correctement ce soir je passe en coup de vent sur le forum entre deux pleur de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

BIEN ! et bas louis vas faloir arrète tes bétises pourquoi fair durer cette histoire Dit le driectement ... au lieu de les prendre pour des C** .... j'allucine.... réfléchie

Dsl pour son manque de diplomatie LDM jespère que cela sera vite oublier ...

( tu vois pour qui on passe louis y a pas que toi dans l'histoire mais tout les WWA et KYo merci pour nous ...)
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

Voilà qui est dit... De telles négociations sont un vrai scandale !!! Et cette attitude n'est pas digne d'une grande alliance. Bon jeu à vous et louis, je pense qu'on se reverra ingame.

[edit]Suite au message de soan, je suis pret à reprendre les négociations dans un cadre plus serein. Je repasserai voir si les humeurs sont calmées plus tard [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

bienvenue

Peux tu me dire combien vous êtes dans l'Ally mère ?
Vous êtes une Ally plutôt de raiders ou mineurs ?

Quelques informations sur votre wing ? (Classements, nombre de membres...)

Merci d'avance pour ses informations... Wink


EDIT : Bel exemple de diplomatie Soan Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

Nous sommes actuellement 17. Plutot mineurs sauf notre chef (remarque, les 5 meilleurs de l'ally commencent à grossir leur flotte)

Pour les infos sur la wing, elle compte 12 membres et est classée 321ème (148.000 pts).

En effet, Soan est un bon diplomate


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

Merci pas pour rien que j'ai le grade de diplomate xD non je m'enflamme là , mais ce genre de gaminerie m'énerve tres vite si louis ne veux pas de pact qu'il le dise avant de crée 40 topics sur le Fofo , et je n'ai vus nul par d'article stipulant cette envis donc ... je défend le deux cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

Merci pour ces renseignements Wink

Je dois dire que la WAA a déjà pas mal de pactes mais c'est de toutes façons à Louis et aux membres de la WAA de se prononcer sur cette demande... Si ces pactes sont profitables à la WAA alors pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

Tout a fait d'accord avec toi Nagala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

D'accord, merci à vous, j'attend donc la décision des WAA...
Revenir en haut Aller en bas
sauvewilly

sauvewilly


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
style de jeu : mineur agressive
Alliance : WAA
Date d'inscription : 12/10/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

bonsoir LDMBatman

dans la WAA nous somme 2 joueurs active et 5 passif

Louis est concentré dans la G1 et mois dans la G8
comme je me traball beaucoup, je jeu souvent de chez lui. donc nous avons aucune possibilité de nous aide a nous construire.

Alors lui comme moi nous somme devenu des mineur agressif donc pour avencer on doit attaquer autour de nous. Tes mombres sont bien étaler autour de lui et il fait la mème chose que moi attaquer autour de lui la ou il rammas le plus de Minéreau et ou il à pas beaucoup de défance.

je comprend que pour lui il y a une sible potencielle qui disparais.

Je m'excuse si on t'a vexé ou ton alliance. Je crois pas que il le voulais.
Mais la nous somme dans un jeux de stratégie.

serveuse La miene est survivre et s'amuser serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:28

pacte refuser
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

Qu'il en soit ainsi... Merci de ta froideur louis...
Revenir en haut Aller en bas
R4gN4RoK

R4gN4RoK


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
style de jeu : Mineur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:04

C'est suite à ton attaque sur Louis si j'ai bien suivis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:48

pacte refusé suite a l'attaque d'une personne de ton alliance sur moi

c'est vous qui demandié un pacte et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les Siths Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les Siths   Proposition de pacte avec les Siths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pacte avec les MANGAS !!!!
» pacte SCR
» demande de pacte de l'alliance [Atl]
» alliance shinsengumi pacte non agression
» Pacte totale entre nos deux alliances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: