Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte de l'alliance [Atl]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djyoyo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
style de jeu : attaque
Date d'inscription : 12/10/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

bonjour je suis un ancien membre de l'alliance et je vien de créer ma propre alliance
alors je vous propose de conclure un pacte entre nos deux alliance
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
R4gN4RoK

R4gN4RoK


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
style de jeu : Mineur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 28/05/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

Peux-tu nous présenter ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
djyoyo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
style de jeu : attaque
Date d'inscription : 12/10/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

bin voila je viens de la créer et je cherche des pactes pour la déveloper plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:51

Bonjour

Tout d'abord, il faut nous présenter ton alliance, Tag, Nom, Fondateur, Nombre de points dans les différents domaines, Nombre de membres, classement etc...

Ensuite, tu précises avec quelle alliance (Je suppose que tu parles de la WAA) tu souhaites créer un Pacte et Pourquoi....

Ensuite, l'Ambassadeur de ton alliance doit venir proposer le Pacte, il doit préciser quelle forme de Pacte il désire...etc...

Ensuite encore, il faut que d'autres membres de ton alliance viennent se présenter et faire connaissance avec les membres de l'alliance concernée et ceux de l'alliance mère...

Et après seulement on verra si OUI ou NON il y a lieu d'envisager un Pacte.

Nous ne sommes pas là pour permettre aux nouvelles alliances qui se céent de se développer, sans que nous ne puissions rien attendre de cette alliance en cas de guerre ou de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Il semble que djyoyo soit le fondateur de l'Alliance Atlantis (TAG : [Atl]), 2 membres et 0 points.

Sans vouloir jouer les pessimistes, je pense que pour l'instant négocier un pacte dans ces conditions ne peut apporter que dans un seul sens et donc que ce soit peu intéressant pour les KYO ou la WAA.

Maintenant, je n'apporte qu'un tout petit avis extérieur, en temps qu'ami des Ally présentes sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
asi

asi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
style de jeu : mineur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 20/07/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

je suis d'accords avec nagala.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:41

tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance [Atl] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance [Atl]   demande de pacte de l'alliance [Atl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance [Atl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: