Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
physicien




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
style de jeu : OGAME
Alliance : Nouvelle .L.S.
Date d'inscription : 17/09/2007

Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Empty
MessageSujet: Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute   Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

La .L.S. à été dissoute.
Vous aviez un pacte avec eux, et il m'a semblévoir ici, qu'il y avait certaines tensions. La wing des .L.S. qui me semble plus simpathique est rester mais leurs membres vont rejoindre mon alliance, c'est-à-dire, l'ancienne school des .L.S. qui est devenue la nouvelle alliance mère .L.S.
Avant tout j'aimerai savoir si cela vous interresse d'annuler tout conflit, et si un pacte pourrait être refait avec nous (cv'est-à dire, les membres de l'ancienne wing des .L.S.).
Je cherche, en effet, à reconstitué des pactes et d'annuler des malheureux conflits qui puissent tous nous porter préjudis.
Voilà, cordialement, physicien, ex-co-fondateur de la wing des .L.S., fondateur de la nouvelle .L.S. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute   Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:56

Salut à toi Physicien,

Rassures-toi les conflits ont été applanis^^
J'avais cru comprendre que ce serait quelqu'un d'autre qui recréerait l'alliance, je ne me souviens plus de son pseudo...

J'aimerais savoir si julien00 et dextrose feront partie de cette nouvelle .L.S. ? Ce sont les membres (avec Moros) avec lesquels nous avions le plus de contacts.

Pour ce qui est d'un nouveau Pacte, je pense qu'il faudrait avant toute chose que nos membres respectifs fassent connaissance...

Quand une alliance a été dissoute et qu'elle est recréée, il y a toujours beaucoup de changements et nous ne savons même pas qui fait ou fera partie de cette nouvelle alliance.

Un renouvellement de Pacte n'est pas exclu, mais il faut d'abord que nous fassions connaissance Wink

Conservez-vous l'ancien forum ou un nouveau forum est créé, dans un cas comme dans l'autre, il serait bon de mettre ici le lien.

Nous sommes ouverts à la discussion...

Il va falloir cependant présenter une demande en bonne et due forme, en mentionnant le nombre de membres, le classement de votre alliance etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
physicien




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
style de jeu : OGAME
Alliance : Nouvelle .L.S.
Date d'inscription : 17/09/2007

Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute   Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

Apparemment, ces membres là vont faire partis d'une autre alliance, je me souviens plus laquelle (je vais me renseigner).
Sinon, j'ai du mal à refaire venir les autres membres de la wing. Apparemment ils sont inactif ou peu actif depuis quelque jours (surement à cose de la rentrée). Notre nouveau forum à été créer:
http://les-samurais-ogame.aforumfree.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute   Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:24

Merci pour le lien, mais attention tout le monde a accès à la Gestion et administration du forum vérifie les permissions et crée des groupes ! Sinon vous allez avoir de gros problèmes...

Et par ailleurs je ne voudrais pas te décevoir, mais après une dissolution il est rare que les membres reviennent il va falloir tout recommencer depuis le début... et je sais de quoi je parle.

Bonne chance dans la nouvelle construction de votre alliance. Il va vous falloir recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute   Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce que la .L.S. à été dissoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» Problème de frêts, connaissiez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: