Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de frêts, connaissiez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Problème de frêts, connaissiez-vous? Empty
MessageSujet: Problème de frêts, connaissiez-vous?   Problème de frêts, connaissiez-vous? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

Je suis tombé sur un sujet très intéressant hier soi sur le forum officiel :

En gros ça explique pourquoi nos vaisseaux ne reviennent pas toujours les cales pleines alors qu'ils le devraient car la planète pillée était assez remplie.
Je ne suis pas très doué pour expliqué alors je vous laisse lire Wink


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=169276
Revenir en haut Aller en bas
carpediem

carpediem


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 54
style de jeu : Mibu
Alliance : WAA
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de frêts, connaissiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème de frêts, connaissiez-vous?   Problème de frêts, connaissiez-vous? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

Merci Link,

Je vais aller voir ça de suite

carpediem
Revenir en haut Aller en bas
carpediem

carpediem


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 54
style de jeu : Mibu
Alliance : WAA
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de frêts, connaissiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème de frêts, connaissiez-vous?   Problème de frêts, connaissiez-vous? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Salut,

Je viens d'aller voir le lien que link à indiqué c'est intéressant bravo mais parfois un peu compliqué scratch .
Ce que j'en ressort: study c'est que l'on part bien sur la capacité total de frêt par rapport à la planète soit 50%. Cependant de toute façon 1/3 de la capacité de frêt des vaisseaux est pour le Métal. Ensuite, automatiquement il sera mis toute la quantité de cristal que l'on a dans les hangars de la planète dans la limite des 2/3 du frêt si pas assez de Cristal alors le reste est remplie en deut dans la limite d'un tiers de la capacité de frêt des vaisseaux.
Donc il faut avoir plus de capacité de frêt que la moitié des ressources de la planète.

Donc si on a 200 de ressources (M= 50 C= 80 et D= 70) on pourra en ramener que 100 en théorie.Soit (M= 25 C= 40 et D= 35)
100 * 1/3 = 33,33 de M et 66,66 de C et 0 de deut.
En fait vous aurez 25 de M sur 33,33 possible soit une perte de 8,33, vous aurez ensuite 40 de C et 26, 66 de Deut donc votre frêt ne reviens pas à plein de ce que l'on peut espérer. en rajoutant un ou plusieurs GT on peut boucher le trou de ce qui manque. Ici on pourra ramener 35 de deut. C'est ainsi que j'ai compris ce qu'ils expliquent. A vérifier dans la réalité à l'occasion.

Je peux aussi avoir mal compris. A vous de vérifier et de donner votre avis.

Encore merci link pour l'info ça va me permettre d'être plus attentif aux flottes que je vais envoyer en envoyant au plus juste les GT et les PT lors des attaques.

Carpediem avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de frêts, connaissiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème de frêts, connaissiez-vous?   Problème de frêts, connaissiez-vous? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

ça arrive de temps en temps mais c'est rare

donc pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de frêts, connaissiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème de frêts, connaissiez-vous?   Problème de frêts, connaissiez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de frêts, connaissiez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: La Taverne Flood | Sujets variés-
Sauter vers: