Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]

Aller en bas 
+11
phenix
cerridwen
Tensa_Zangetsu
L1nk
R4gN4RoK
Sam Fichser
Simes
schwarzengel
Do NoT
Cdt thor
Ov3rlord
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ov3rlord




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
style de jeu : Ah Ah Ah ... devine ^^
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 13/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

Bonsoir à tous, je vous préviens

Une embrouille est advenu entre vos alliées et nous même, mercredi une declaration de guerre figura sur le forum officiel.

Pour de plus ample information, aller voir sur le forum des .L.S.

Au départ sa ne devait qu'être un contact pour resoudre un probleme, et ceci a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt thor
Modérateur
Modérateur
Cdt thor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Arf ! OK ! Bein manqué plus que ça . . .

Vous pouvez pas tenter une nouvelle explication ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Do NoT

Do NoT


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 04/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:20

et quoi les gars colere

y a une guerre qui se prepare et personne reagit ....

qu est ce qui se passe ? y a plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:58

cool une guerre on joue bien pour ça non?

par contre pourrait on avoir les modalité de fin de guerre avant comme la durée

sinon et bien amusons nous mais dans le fair play le plus total armée

Ov3rlord tu devrais venir dans notre bar il y a plein de striptiseuse en ce moment et les boissons ne sont pas cher Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schwarzengel

schwarzengel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
style de jeu : [R.O.C.]
Alliance : [CFA]
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:21

pourquoi est ce les ennemis des L.S. ( qui semble etre vos allié ) qui vinne vous prevenir ??

ca serait plutot les LS qui devrais etre la a vous demander si vous voulez ou non patrticiper a cette guerre et avec un RP ca le ferais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:38

moi j'en sais rien peut etre qu'il ne crois pas en la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Simes




Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 57
style de jeu : mineur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

Que decide les decideurs?
t'elle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

en ce qui me concerne je pense util même indispensable que les protagonistes de cette guerre viennent en parler en personne.
Revenir en haut Aller en bas
R4gN4RoK

R4gN4RoK


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
style de jeu : Mineur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

-___- j'ai plus de flotte, je suis bien emmerder moi, je fais quoi, je me croise les doigts pendant que vous gagnez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
style de jeu : Ah Ah Ah ... devine ^^
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 13/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Pour le moment je ne peux que m'occuper de mon compte, je reviendrais mercredi pour plus d'information, sinon, lisez la partie figurant chez les LS
Revenir en haut Aller en bas
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

Ça sent l'organisation efficace tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_Zangetsu

Tensa_Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
style de jeu : Mineur agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 26/06/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:32

Pour l'instant cette histoire de guerre est floue et j'avoue ne pas tout comprendre des motifs exacts...
Nous n'avons pas été consultés dans l'affaire non?

W8 and see pour le moment je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Do NoT

Do NoT


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 04/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:28

moi je trouve bizarre que cerri ne s en tracasse pas car je lui ai envoyé des messages IG et rien .... quedal pas une reponse

mais que se passe t il ?

moi perso , je suis perdu , j ai ete voir sur le forum L.S et j y comprend RIEN ....

si ... que julien00 ( fondateur des L.S ) est un drole de coco ... allez voir par vous meme

pour info , les L.S etait en guerre et julien00 est allez demande au LIBRE de l aider ...
et regardez comment julien00 reagi ^^

http://alliancelibre.xooit.com/t154-proposition.htm
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:14

Me voilà...désolée d'avoir tardé à répondre... je n'étais au courant de rien, j'ai appris que guerre il y avait....par l'uni 45 !!!!

Les LS ne sont pas venus nous le dire, je refuse que nous entrions dans cette guerre à leurs côtés, et je pense même que je vais devoir rompre le Pacte qui nous lie si je n'ai pas d'explications de julien00 ou de leur Ambassadeur !!!

Ce n'est en effet pas normal du tout que ce soit quelqu'un d'autre que NOS ALLIES qui nous préviennent que Guerre il y a ou il y aura!!!

Je vais de ce pas voir ça directement avec les personnes impliquées...

Je vous tiens informés en attendant ne bougez pas et si les ennemis des LS tentent de vous attaquer au nom de cette guerre dites-leur que vous ne participez pas ou mettez immédiatement votre compte en mode vacances ! D'ici là et pour que ce soit possible, ne lancez pas de constructions de vaisseaux ou défense qui vous empêcheraient de vous mettre en mode vac !


P.S => ce lien http://alliancelibre.xooit.com/t154-proposition.htm fait référence à une autre guerre !!! Qui est déjà finie depuis longtemps ^^

EDIT ....à 6h06 !

J'ai cherché mais en vain l'alliance .L.S. .... plus d'alliance, en fait rien ! Et tout cela sans aucune explication à leurs alliés...
J'ai cherché et trouvé julien00...sans alliance (tiens tiens...) j'ai cherché et trouvé dextrose (aussi sans alliance tiens tiens...) je n'ai pas cherché les autres, c'était inutile !
J'ai cherché aussi sur le forum officiel s'il y avait trace de cette guerre prévue...RIEN !


A ce stade, je me suis inscrite sur le forum des _B.D_ pour essayer d'y voir plus clair...je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:32

Double post volontaire pour vous informer de la suite des évènements, à ceux qui veulent lire les 10/11 pages bon courage, sinon ici vous aurez un bref résumé et vous connaitrez notre position définitive.

Voici le post que je viens de mettre sur le forum des L.S alliance qui - je vous en informe - a été dissoute..... No

Citation :
A tous et à toutes, Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Cerridwen Fondatrice des KYO.

Présentation brève mais je pense qu'après 10 pages de lecture elle est suffisante...

J'ai lu toutes les 10 pages sans manquer une seule virgule...je ne suis pas du style à poster sans avoir auparavant tout compris study

Primo : julien00 je suis extrêment déçue par ton comportement dans tous les sens du terme, je comprends maintenant ce que disait kiff récemment Twisted Evil

En tant qu'alliés, qui plus est ayant été nommés au cours de vos débats, j'aurais trouvé légitime que TU nous contactes, au moins pour nous prévenir !!!
Inadmissible ! Ni toi, ni Dextrose ne vous êtes donné cette peine !!! J'ai été informée de ces hauts faits par Ov3rlord qui est venu poster dans notre section Diplomatie...merci à toi Ov3rlord de nous avoir infomés ^^ (pour le reste nous y reviendrons plus tard Wink )
Votre comportement - surtout le tien julien - n'est en aucun cas le comportement d'un ALLIE, connaissez-vous seulement le sens de ce terme ? Je m'interroge ... Question

Pour toutes les raisons cités ci-dessus le "Pacte" qui nous "liait" est rompu de facto ! Ne comptez surtout pas sur nous pour entrer dans une guerre que vous avez cherchée par manque total de Diplomatie !

Secundo : A Skywalker ... je te félicite pour ton comportement digne d'un grand, très grand Samourai, c'est chez nous que tu devrais être Wink voilà l'offre est faite... Wink

Tertio : j'ai gardé le meilleur pour la fin lol! A Ov3rlord... décidément tu sais plus quoi faire pour nous entraîner de force dans une guerre Razz tu trépignais déjà quand nous avons eu un petit différent avec un de vos alliés WWM mais j'avoue que je te trouve fort sympatique et que je n'ai nulle envie de me battre avec toi Wink NON les KYO n'entreront pas en guerre... mais si tu y tiens vraiment et uniquement pour te faire plaisir et parce que tu "insistes" je veux bien te rendre une petite visite...mais juste toi et moi...en tête à tête... tu veux dis ? lol!

Mon post est suffisamment long pour ne pas en rajouter, le reste je l'ai mis sur notre forum en réponse au post de Ov3rlord ^^

Ceci étant dit, je vais de ce pas sur le forum des Black Dragons pour connaitre le mot de la fin Wink

A tous et à toutes, Bonne continuation.

Cordialement
Cerridwen


voilà...dites ce que vous en pensez...

EDIT pour la suite des évènements (ça va vous faire beaucoup de lecture Wink )

le mot de la fin est sur le forum des Black Dragons... et voici le lien => http://blackdragons.forumfreek.com/Ambassade-f4/Derniere-minute-p14879.htm#148794
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Do NoT

Do NoT


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 04/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:28

dit cerri ... serveuse

tu demande a skywalker de venir dans notre ally ? Shocked

en fait , c était lui le fondateur de l ally dans laquelle j étais avant ( ERRANTS ) et c est lui qui attaquait les membres de l ally qui était inactif depuis 3 jours et meme un autre qui était actif

alors s il te plait , si il entre dans l ally , PRECISE lui que l on attaque pas un membre de l ally pour n importe quel prétexte

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Administrateur
Administrateur
phenix


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 62
style de jeu : Farmer agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/06/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:03

Je dirais meme plus Do Not.....lol

si ce "skywalker" est le membre dont tu nous as parlé lors de ta candidature...il ne franchira pas la porte des KYO !

Pour en revenir aux LS ....je suis allé voir sur leur forum....et j'ai eu un mal fou à tout saisir...et Julien me parait totalement irresponsable !!! ( voir son intervention sur le fofo des "LIBRES"....mdr )
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
style de jeu : Mineur Ultra Agressif ...
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 11/09/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:59

Bien le bonjour à tous, je viens faire une visite amicale , suivant au gré les liens internets afferents à ... "L'AFFAIRE"... lol!

cerridwen a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Désolée de débouler comme ça sur votre forum sans même être passée par la case présentations...mais la situation ne souffre pas d'attendre ^^

Par ailleurs la plupart d'entre vous me connaissent déjà Wink ...

Voilà, je suis ici pour vous dire, comme je viens de le dire sur le Forum des L.S "disparus" (hum...) que je suis indignée et plus que déçue par le comportement de julien00 !!! Les KYO avaient décidé de rompre le "Pacte" avec les L.S. avant que tout ceci ne commence...l'alliance n'existant plus, le pacte est rompu de facto !!!

De plus, je tiens à saluer le comportement exemplaire de certains ex-L.S (trop peu nombreux hélas) et plus particulièrement celui de Skywalker !
qui, s'il le souhaite sera le Bienvenu dans l'alliance KYO il en a l'esprit !
Like a Star @ heaven

Bon jeu et bonne continuation à tous Wink
Cordialement,
Cerridwen

Source : http://blackdragons.forumfreek.com/Ambassade-f4/Derniere-minute-p14879.htm#14879



Bon... et je fais quoi maintenant de cette flotte de fou que j'ai fais expres pour cet guerre faisant de moi une raideur dévastateur...???
scratch scratch scratch scratch Laughing

@Cerridwen : Salutation à toi gente dame... king
Heu ... je crois que pour la candidature de skywalker, il a déja une belle proposition de chez nous...
et oui... on débauche tout le monde et le simple fait de vouloir faire la guerre détruit instantanément les alli adverses lol!

Merci de ta visite et de ton mot, passe prendre une 'tite gloutte au bar de la taverne...!


PS: heu... Ogame est un jeu pas un club de rencontre... MMDR !!!
Dixit :
Citation :
Tertio : j'ai gardé le meilleur pour la fin lol! A Ov3rlord... décidément tu sais plus quoi faire pour nous entraîner de force dans une guerre Razz tu trépignais déjà quand nous avons eu un petit différent avec un de vos alliés WWM mais j'avoue que je te trouve fort sympatique et que je n'ai nulle envie de me battre avec toi Wink NON les KYO n'entreront pas en guerre... mais si tu y tiens vraiment et uniquement pour te faire plaisir et parce que tu "insistes" je veux bien te rendre une petite visite...mais juste toi et moi...en tête à tête... tu veux dis ? lol!

Sur ce , BON JEU A TOUS... surtout à moi... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:02

Bonjour Charly XIII et merci de ta gentille visite, j'apprécie Wink

Tu sais ta flotte de fou de super raideur n'est pas perdue...il y a plein de cibles ! (Pas nous !!! lol)

MDR pour "le club de rencontres"...tu veux parler du "tête à tête" que je propose à Ov3rlord ? ... serveuse bébé euh non plutôt... guerrier armée affraid café titanic Laughing petit joke ^^

Concernant Skywalker oui j'ai vu après avoir posté et en me promenant sur votre forum qu'il avait posé sa candidature et d'après ce que j'ai cru comprendre...il doit faire partie de votre ally à l'heure qu'il est puisque les L.S ont disparu... Suspect

Sois le Bienvenu bienvenue sur notre fofo...et passe boire un ti verre au Bar on a une spécialité...le Nectar des Dieux nektarbig

@ Do NOT => si j'avais su que Skywalker était la personne dont tu parlais je ne lui aurais pas fait cette proposition...de toute façon il aurait du poster sa candidature qui aurait été soumise au vote et... tu connais la mentalité des KYO Wink Phenix l'a en quelques mots résumée...

@Kiff quand tu liras ceci, je te présente toutes mes excuses...TU avais raison !!! Et si tu as besoin d'aide pour le projet qui germe dans ta tête...je suis là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

Cette histoire est réglée même si c'est pas joyeux...
Vu comment ov3lord est venu l'annoncer, il était pas trop dans son droit non? La KYO n'a rien demandé Razz

edit : j'ai zappé une page désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
style de jeu : Ah Ah Ah ... devine ^^
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 13/08/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Apparement les julien00 des .L.S. n'a pas pu gérer la pression, surtout qu'il n'est pas fait pour diriger.

Guerre annuler, dsl de vous avoir fait peur ^^'

Je reviendrais peut etre flooder un peu vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

L1nk heureusement que Ov3rlord est venu nous avertir !!! Sinon nous n'aurions rien su de tout cela ! Il est dans l'alliance des offensés, donc sa démarche est tout à fait légitime étant donné ce qui s'est dit sur le forum des L.S. ... c'était à eux, les LS de nous avertir mais il n'ont rien fait de tout cela...

Il fallait lire - comme je l'ai fait- toutes les 10 pages sur le forum des _B.D_ je vous assure que ça vaut le détour...

ceci étant dit, je tenais à tirer un grand coup de chapeau à Charly...

allez voir ici http://blackdragons.forumfreek.com/Candidature-f1/candidature-eventuelle-skywalker-t331-60.htm

Do NOT je pense que ça devrait t'intéresser...

Charly, Skywalker fait maintenant partie de votre alliance...je pense qu'avec ce que tu as dit il n'osera pas réitérer ses actes passés...je doute fort que l'alliance ait pu recruter si ces règles étaient édictées sur la page d'accueil...

Après ton intervention j'ai vu un tout autre visage de Skywalker...il N'EST PAS un Samourai ! il a fait illusion un temps...très bref...

Do NOT ne l'avait pas nommé, j'ignorais que c'était lui l'auteur de ces méfaits, sachant cela jamais je ne lui aurait proposé de nous rejoindre !

De toute façon même s'il venait à ne plus faire partie de votre alliance pour une raison X ou Y... Il ne serait pas le bienvenu chez nous !

Encore merci Charly pour ton intervention bisou c'est avec grand plaisir que je t'offre un ou des verres au Bar... serveuse


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

Wink Ov3rlord avec mes longs posts tu as été plus rapide que moi ^^

Tu viens flooder quand tu veux ! Et le Bar est ouvert...j'ai enfin recruté le barman pour aider la serveuse !!! Et...il y a même du Pastis pour les amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:33

Ah autant pour moi, je l'avais pas vu comme ça.

Fin bref quelqu'un qui débarque pour dire que la KYO est en guerre avec comme allié les L.S sans qu'on ait été au courant de quoi que ce soit ça étonne^^

Toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahu

Zahu


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
style de jeu : pacifique
Alliance : KYO
Date d'inscription : 22/06/2007

Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

Tres Beau post Cerri Wink ,
Dommage que je ne sois plus la pour vous soutenir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Empty
MessageSujet: Re: Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]   Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre prévu ==> [W.W.M + _B.D_] VS [.L.S. + KYO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre possible ??
» Taux en temps de guerre
» cherche 300k de deut pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: