Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre possible ??

Aller en bas 
+2
phenix
Dark Gilou
6 participants
AuteurMessage
Dark Gilou

Dark Gilou


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
style de jeu : bof
Alliance : Siths & Sith_w
Date d'inscription : 19/11/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:20

Salutation.
Je suis Dark Gilou, Empereur Suprème des Siths, et de la Siths_w.

Un des membres de votre wing, louis [1:236:10], classé 1597 à l'heure actuelle, semble vouloir entrer en guerre avec nous. Je me présente donc tout naturellement devant vous pour en débattre.

Je sais qu'il n'y a pas forcement une raison a une guerre, mais là je ne voie pas l'interet, certains de mes membres sont encore en protection noob.........

donc... guerrier armée ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:10

rectification ce n'est pas moi qui est parlé de guerre mais LDMbatman qui m'a menacé de guerre

maintenant ce que je lui ai c'est pas de probleme pour la guerre c'est a ton alliance de voir


a aucun moment je n'ai voulu la guerre ou je serai venu la declarer sur votre forum tout simplement comme un grand garçon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gilou

Dark Gilou


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
style de jeu : bof
Alliance : Siths & Sith_w
Date d'inscription : 19/11/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:12

Et bien écoute, personnellement je ne veut pas de guerre... j'ai rien contre toi.
Mais j'aimerai que tu règle ce problème avec LDMBatman, car apparemment tu l'attaque comme si nous étions en guerre. Ce qui évidement le fait réagir colere .

Citation :
Batman : Suite à plusieurs attaques successives (environ 5 par jour depuis une semaine), le risque d'affrontement risque de grandir.

En effet, dans ce cas tu défie un peu nan ?

De plus ce genre de message :
Citation :
puis je continuer à t'emprunter des ressources ou tu n'es pas vraiment d'accord???
dis moi ou tu en es avec ton alliance si vous en avez parlé
louis

Citation :
alors tu ne veux pas de guerre quelle dommage !!!

...laisse a réfléchir. Je sais que c'est le jeu, mais s'il te demande d'arrêter, tu peu au moins éviter de te foutre de lui. Dit moi ce que tu pense de tout ça, car je répète que je viens ici sans agressivité, et pour tirer les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Administrateur
Administrateur
phenix


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 62
style de jeu : Farmer agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/06/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

Je pense que ce problème va pouvoir se régler de façon diplomatique...!!!

c'est l'interet de tt le monde..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:03

en ce qui concerne les attaques elle sont sur 5 planetes differentes autour de chez moi ou de chez toi comme tu veux c'est au meme endroit

de plus j'attaque au GT car il n'a ni flotte ni def dessus et des ressources a profusion

sans sue vous le prenier mal qu'il aprenne a jouer avant de ce plaindre d'etre attaqué au GT

en ce qui concertne les messages il ne repondait a rien donc je le piquait pour le faire reagir

maintenant le fait que je lui dise hier que si guerre elle n'engageait pas l'alliance mere vous vous etes tout de suite manifesté

a medité dans l'autre sens vous avez peur d'une alliance classé 50iemme

mais pour vous en prendre a la 340 ieme pas de probleme

si vous ne voulez pas de guerre pas de probleme mais qu'il ne menace plus de guerre quand je l'attaque

bonne continuation a vous tous

coordialement

louis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gilou

Dark Gilou


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
style de jeu : bof
Alliance : Siths & Sith_w
Date d'inscription : 19/11/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:20

Je ne veut ni d'une guerre top 50 ni top 340...
ça m'a d'ailleurs beaucoup étonné... Et en effet on va pas se fighter avec les Kyo, désolé mais on n'est pas suicidaires. Mais comprend que si leur wing s'échauffe ( façon de parler) on se renseigne un peu avant, surtout quand cela ne concerne que deux membres.

De plus, batman sait jouer. Voit ça avec lui pour les attaques GT, mais s'il se plain c'est peut être parce que tu ne le laisse pas se reconstruire, ce qui est navrant quand on bosse et qu'on ne peut éviter les attaques.je sais que c'est le jeu.

Donc, je voit ça avec lui, et en attendant le sujet est clos, j'ai assez perdu de temps pour cette histoire, j'imagine que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:22

Sois le Bienvenu sur notre forum Dark Gilou j'apprécie ta diplomatie.

Mais il faut reconnaitre que si votre membre laisse beaucoup de ressources à quai il va forcément attirer les prédateurs...mais je ne comprends pas pourquoi il parle de se reconstruire puisque Louis ne vient qu'avec des GT pour lui prendre une partie des ressources...il ne lui casse rien Wink

Le but du jeu c'est de ne jamais être rentable pour ne pas attirer les autres...

avion avion avion

Laissons Louis et votre joueur régler leur comptes, tout cela ne m'a pas l'air bien méchant bébé

Cordialement,
Cerridwen
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:06

Ah la la, quel diplomate le chef ^^. Bref, on en a causé un peu chez nous (je pense que vous aussi) et en effet, faut arreter le n'importe quoi...

Comme le disait Dark Gilou ça m'a fait péter les plombs de me lever le matin sans une ressource et de revenir le soir et d'être encore à sec lol.

Changement de sujet, on a discuté avec louis (très aimable par ailleurs) au sujet d'une pseudo guerre d'entrainement (l'idée de guerre est grandement écartée à l'heure actuelle). Enfin bon, cette pseudo-guerre n'aurait pas grand impact sur nos membres et ne ferait que dégrader nos relation.

Je retire donc ma proposition et espère que cet incident diplomatique n'aura aucune incidence sur nos relations à venir.

Bien à vous, LDMBatman, Bras gauche des Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

bon et bien pas de guerre

mes silo etait pres pour vous et les missil pres a partir

tant mieux comme ça on reste en bon terme et c'est bien le principale

passez nous voir sur le forum pour l'appero comme hier soir pour vous

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
LDMBatman




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
style de jeu : Mixte
Alliance : Siths
Date d'inscription : 20/11/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:32

Merci à vous (et désolé si tu as été d'investir pour rien).

Histoire de sceller définitivement ce malentendu, je vous propose un PNA + PC (à la WAA + ceux qui veulent).
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:49

Ralala Le louis Razz c'est bien un KYo deja pres avant de tout fair péter content que tout sois rentré dans l'ordre les amis on a beaucoup perdu c'est temp si une guerre n'aurais rien arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:21

Content de voir que la Diplomatie a été efficace bravo


LDMBatman a écrit:
Merci à vous (et désolé si tu as été d'investir pour rien).

Histoire de sceller définitivement ce malentendu, je vous propose un PNA + PC (à la WAA + ceux qui veulent).


Je pense qu'il serait intéressant de faire un autre topic pour discuter de ce sujet, non ? Parce que parler de pacte(s) possible(s) dans un sujet nommé : "guerre possible ??" ne me semble pas cohérent

lol!

Sinon, il faudrait aussi plus de précisions sur votre Ally
- Classement points, vaisseaux, recherche
- Nombre de points par membre
- Alliance de raiders ou de mineurs
- ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:00

je lui ai repondu par MP tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Oui contente que le malentendu soit dissipé ^^

Ouvrez un autre topic pour une demande de PNA+PC avec la WAA, mais précisez tout en ce qui concerne votre ally.

Soyez les Bienvenus sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guerre possible ?? Empty
MessageSujet: Re: guerre possible ??   guerre possible ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: