Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )

Aller en bas 
+8
cartha
phenix
Yuna
soan
Fear Factor
Aries
Legna
Balou [W.W.M]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

Je suis bien d'accord, tu appelles çà des promesses, moi des menaces ^^

et pour ploufplouf, désolé j'avais zappé cette partie du message en répondant
Revenir en haut Aller en bas
Balou [W.W.M]

Balou [W.W.M]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
style de jeu : mineur
Alliance : Diplomate[W.W.M]
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

cerridwen a écrit:


Bien, l'OUrs tu parles de menaces ? Je ne vois aucunement des "menaces" dans mes propos, mais des "promesses" de représailles...et je pense que tu en aurais fait tout autant si MOI je m'étais attaquée à plusieurs reprises au Carthaginois ou à un membre plus faible de ton équipe...du moins c'est ce qu'ils attendent de toi !


Menaces : Manifestation de violence par laquelle on signifie à autrui l'intention que l'on a de faire du mal.

Promesse : Assurance, le plus souvent verbale, de faire ou de dire quelque chose.

Voila chère cerridwen la définition exact des deux termes (source : lexilogos) Certes je te l'accorde parfaitement la nuance est légère mais elle y ai. On pourrait même dire que ton message contient les deux a la fois la promesse et la menace. Menaces dans l eton employé et promesse dans ce que contient le message. Plusieurs reprises rentable... pas sur je serais effectivement venu te parler pour essayer de voir avec toi si tu pouvais laisser le joueur tranquil, ou lui laisser le temps de faire un minimum de défense. Mais j'aurais avant tout aider le joueur économiquement ou par de simple conseil a ce sortir de ce mauvais pas en ayant une gestion plus approprié de son empire. Pour ce qui est de la vie IRL qui rapelle je pense que l'on est tous logé a la même enseigne ou presque.

Après tu dis que tu ne reproche pas a Cartha d'avoir attaqué mais alors que lui reproche tu ???? Tu lui interdit d'attaquer a nouveau ton membre perso même si tu me dis ça si le joueur est rentable j'attaque. Comme le dit Fear on joue pas a la barbie et on est aps chez les bisounours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Barbie

C'est pour ton membre ploufplouf , comme ça tu evite de nous réécrire si on le raid xD
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Vous êtes pathétiques.....


Si vous me connaissiez un tant soit peu et si vous lisiez mes messages entièrement, je suis persuadée que vous comprendriez mieux...mais bon, devant la mauvaise foi et les insultess, je m'incline !

Je ne pensais pas que vous tomberiez aussi bas....à 48 ans, il y a bien longtemps que je ne joue plus à la Barbie et les Bisounours sont plus de votre génération que de la mienne....


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

Plus sérieusement, faut pas pousser tout de même ... lancer des promesses menaçantes (verre moitié vide et moitié plein, verre bu cul sec donc) au bout de 2 raids rentables, faut pas pousser les bisounours en dehors de leur nuage tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

Cerridwen ^^ on s'est permis de te jugez ? je sitte que tu parlez au non de toute ton alliance dans tes propos Smile , Alors même les miniez nous raiderez ? arrete la , tu menace dans des phrases cartha , et tu n'a pas le culot de l'avouez ^^ ça me fait rire .

Faire preuve d'inteligence doit être dur pour toi ... ou même mieu , D'honneté...
Revenir en haut Aller en bas
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

pathétique ? bof si tu veux ... çà n'empèche qu'ogame est un jeu de stratégie GUERRIERE (pas de pokémon ou bisounours, je le répète).

Enfin bon, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, sinon on a plus qu'à s'envoyer gaiement des messages IG pour parler de la pluie et du beau temps (ou du dernier épisode de plus belle la vie)
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Yuna a écrit:
.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Barbie

C'est pour ton membre ploufplouf , comme ça tu evite de nous réécrire si on le raid xD

arf...ça c'est clair, je ne vous réécrirai plus si vous raidez un de nos membres.... Wink armée guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Balou [W.W.M]

Balou [W.W.M]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
style de jeu : mineur
Alliance : Diplomate[W.W.M]
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

MBarbie pathétique ok !! Les bisounours non pas patétique c'est mignon !

Mais je ne vois pas le pathétique dans ma derniere réplique !!! une autre petit question : attaque tu un joueur lorsqu'il est rentable ???
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

... les mecs faut pas cherche la mouches non plus ... je crois que vous aussi vous commancer a allé trop loin la ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:46

aller trop loin ? non c'est exagérer certes, mais faut avoir un peu d'humour aussi ... et surtout savoir le reconnaitre ... n'est ce pas cerrid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

Ne pas prendre en compte un acte fait pas soit même , pff , ecrire quelque chose d'ou on ne connais même pas la signification de se qu'on as écrit ... peut etre aurait tu besoin de revoir ce que tu lui a écrit ....
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

.... Go bay brain les filles c'est marrat un moment mais faudrais pas allé trop loin non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Balou [W.W.M]

Balou [W.W.M]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
style de jeu : mineur
Alliance : Diplomate[W.W.M]
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

Peut on répondre a la question ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Balou a écrit:
tu dis que tu ne reproche pas a Cartha d'avoir attaqué mais alors que lui reproche tu ?

voilà je ressort ta question mon bisounours Very Happy
parce qu'on en a écrit un peu depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

peu tu l'as répété encore une fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
style de jeu : Ah Ah Ah ... devine ^^
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

Ouuaa, trop bien lol, sur les pages precedente ya que du flood ^^

Aufaite jme suis pas presenté, Ov3rlord des _B.D_

Sa commence à partir en live j'aime sa BAAASSSTTOOONN (enfin si il y a et si je peux venir hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

Citation :
Balou a écrit:
tu dis que tu ne reproche pas a Cartha d'avoir attaqué mais alors que lui reproche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

Citation :
Sa commence à partir en live j'aime sa BAAASSSTTOOONN (enfin si il y a et si je peux venir hi hi hi)

Peu tu me dire ce que tu vien fair dans cette conversation , et de la baston je ne vois pas encore ou il y en a ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
style de jeu : Ah Ah Ah ... devine ^^
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Merde, pas de BASTOONN, BON LES GARS on revient plus tard, pas la peine de poster ici tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

Entre votre forum et le notre, vous avez fait tout un foin de cette histoire pour pouvoir nous provoquer et nous pousser à entrer en guerre...(hello Ov3rlord j'ai vu que tu avais très envie de te battre à leurs côtés...^^)

Il y a des messages comme "VAS TE FAIRE FOUTRE" que l'un d'entre vous m'aurait envoyé mais que (heureusement pour lui) je n'avais pas vu... mais je les découvre sur VOTRE forum ainsi que vos réactions....

Ce qui me surprend, c'est le comportement très mature de "fear factor" sur Leur forum...excellente réaction il avait tout a fait compris et arrivé ici, il a perdu la mémoire et a réagi tout à fait différemment !

Concernant Cartha, lui et moi nous sommes expliqués par mp, il pourra vous le dire, alors je ne comprends pas de quoi vous vous mélez tous....

En tant que Fondatrice j'ai réagi comme se devait de le faire quelqu'un ayant un tant soit peu de fair play et pour qui ses membres ont de l'importance. La prochaine fois, je ne vous "agresserai pas avec mes propos" comme vous aimez à le penser....vous avez transformé l'agresseur en victime...!
La prochaine fois...je ferai ce que vous auriez fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

OSef en gros Smile une guerre avec les .L.S. mon pauvre il t'ons fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
shedounet ^_^




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
style de jeu : mineur 200% =D
Alliance : euh ?
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

soan a écrit:
OSef en gros Smile vas fair ta guerre avec les .L.S. tu avais l'aire emballé Wink

Barf faut avouer que ya mieux comme guerre que contre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
style de jeu : Ah Ah Ah ... devine ^^
Alliance : _B.D_
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Je suis dsl, j'ai rien contre vous, mais j'ai envie de m'amuser un piti peu lol

Heyyy Shedounet commence pas à flooder lol, il se passe rien encore, attendant un peu.

Et si sa part vraiment en Live, on amene notre arme ULTIME (dsl Romain jsui fatigué ^^), un grand floodeur dénommé ROMAIN hi hi hi, bon ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

je propose que Carthaginois termine ce post ...à lui le mot de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... ( je sais pas quoi mettre ^^ )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais compter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: