Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )

Aller en bas 
+8
cartha
phenix
Yuna
soan
Fear Factor
Aries
Legna
Balou [W.W.M]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balou [W.W.M]

Balou [W.W.M]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
style de jeu : mineur
Alliance : Diplomate[W.W.M]
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

On vit approcher un vaisseau avec une allure quelques peu extravagante... Il était couvert de banane et a la place des canons il y avait de joli bananier. Un proverbe était écrit sur le flan du vaisseau " Il en faut peu pour être heureux". Une fois que le vaisseau accosta aux abords de l'ambassade, on en vit descendre non pas un ours mal léché mais plutôt un bel et grand ours au poil soyeux. Tout le monde le regardait avec des yeux ébaïe. L'ours entra alors dans l'ambassade.

_ Bien le bonjour aux seigneurs ici présent, je viens ici en paix en aucun cas pour déclencher une guerre. Cependant l'attitude de votre fondateur est complètement inacceptable !!! Nous n'acceptons pas les menaces envers les joueurs de notre alliance. D'après mes information le litige a eut lieu car mon ami et camarade Carthaginois a attaqué par deux fois un de vos membres et d'ailleur s a fait un HoF, Si je peux me permettre l'univers est un monde cruel et tout seigneur n'appliquant pas le dicton des plus célèbre " flotte a quai flotte recycler" n'a à se plaindre de se voir recycler. Sur les deux attaques le Carthaginois a pillé et est rentré dans ses frais. Donc je demande simplement l'arrêt immédiat des menaces et de plate excuse de votre fondateur. Je suis entièrement d'accord qu'il faut protéger ses membres contre les attaques ennemis a répétition mais d'abord consultez vous et enseigné a vos seigneurs les plus faible les principes de bases pour qu'il gère leur empire avec sagesse et ainsi atteigne une prospérité jamais atteinte.

Je suis a votre entière disposition pour d'eventuel question, mais je souhaiterais que ce débat "ouvert" reste dans les règles de bonne conduite et de bonne entente.

Sur ce l'ours attendit les réponse de ses auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Legna

Legna


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
style de jeu : Mineur offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 18/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Bonsoir à toi mon cher ami,

Je me présente, je suis Legna, co-fondateur de la wing.
Moi, je suis comme toi, je préfère discuter au lieu d'employer la force.

essayons de tirer tout ça au claire sans déclancher une guerre entre nos deux alliances, et faire en sorte que tout le monde soit gagnant, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Balou [W.W.M]

Balou [W.W.M]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
style de jeu : mineur
Alliance : Diplomate[W.W.M]
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

Je suis parfaitement d'accord avec toi c'est d'ailleur pour cela que je suis ici et que je retiens un peu la fougue de les compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

Nagala était en visite chez ses amis quand il vit un vaisseau des plus suspects par son égocentricité posé prêt de l'Ambassade KYO.

Curieux de découvrir l'énergumène qui possédait cet engin, il entra d'un pas nonchalant dans le grand hall, puis se dirigea vers une salle où un ours (mal léché ?) posait une plainte pour des menaces et demandait des excuses en contre partie.

Nagala : "Si je peux me permettre, en quoi les excuses, seraient elles nécessaires car connaissant Cerri, elles ne sont sans aucun doute pas en l'air..."

Il esquissa un sourire à l'intention de son interlocuteur du moment et poursuivit

Nagala : "Quand on mène bataille, il faut s'attendre à avoir des représailles."

(HP : J'ai pas résisté au RP Rolling Eyes , je laisserais les KYO répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Balou [W.W.M]

Balou [W.W.M]


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
style de jeu : mineur
Alliance : Diplomate[W.W.M]
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

L'ours se tourna interloqué vers cette personne qui n'avait pas pris la peine de se présenté mais bon l'ambassade n'est elle pas ouverte au publique ? Mais cette homme était il un membre des KYO ? De leur Wing ? Pour en avoir le cœur net il lui demanda :

_ Enchanté de vous rencontrer cher ... euh ... cher ... Excusez vous avez du vous présenter mais j'ai un peu de miel dans les oreilles je n'ai pas du entendre comment vous vous nommé et d'ou vous venez ... Pour vous répondre, j'ai pas l'habitude de menacer une personne qui m'attaque, pour les représailles je lui envoie mes vaisseaux bananiers beaucoup plus parlant et plus efficace. La menace est une solution mais pour menacer un adversaire ne faut il pas être sur de sa force de frappe ? La plus grande des intelligences n'est elle pas non plus de reconnaître ses erreurs et de féliciter un adversaires qui a su tirer partie de notre manque d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

Nagala esquissa une nouvelle fois un sourire plein d'espieglerie...

Nagala : [Etonné] Mon nom ? Vous n'avez pas entendu mon nom ?... Il me semble ne pas non plus connaitre le votre...

Nagala prit alors une place un peu plus confortable

Nagala : Les informations sur un adversaire sont certes extremment importantes, je ne peux que vous encourager à suivre ses principes...

Sur ceux, Nagala fit un clin d'oeil à son interlocuteur, se leva et s'éclipsa de la salle. D'autres affaires l'appellaient...

(lol, j'ai faim !!! @+ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Bien le bonjour tout le monde Very Happy
Fear Factor, facteur de profession, révolutionnaire de passion ^^
Faisant aussi partit de l'alliance W.W.M, je viens appuyé notre cher ours diplomate Wink

Il me semble que Carthaginois a attaqué un de vos membres ploufplouf. Mais cela était tout à fait rentable. Sans vouloir véxer personne, si on ne veut pas se faire attaquer, le meilleur moyen n'était-il pas de ne jamais se montrer rentable ? Pas de ressources à quai, pas de flotte à quai, ne pas être sous phalange ...

Car le souci n'est pas vraiment Carthaginois (bien qu'il se soit emporté ...), mais plutot le fait que votre membre se soit fait recycler. Si çà n'avait pas été Carthaginois, quelqu'un d'autre serait passer dessus, vous n'en douterez pas.

J'en appelle donc au calme, et je dirai simplement : que les erreurs passées servent dans le futur Wink

PS : Ceridwen, es tu le même joueur que dans l'univers 31, qui faisait partit de l'alliance SEED ? Si c'est le cas, j'étais un Akatsuki, KingJosé Razz
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Le débat deja bien commencer , fut stopé par l'entré de Klonoa dans le Hall de l'alliance KYO , il venait a peine de rentré d'une pénible Bataille... ses longues oreilles pourtant si Jolie et douce étaient pleinne de terre et ses yeux rouge vif pouvais nous montrez encore la difficulté de cette bataille durement gagné , son ami Popka toujour a ces cotés tener dans sa main la banière de l'ennemie abatue ...il venait de débarqué Lorsqu'il croisa son ami Nagala qu'il lui conseilla de venir aidé ces amis faces a une drole de créature venant demander des excuses ...

Juste arriver qu'il prit la parole car l'on pouvais entendre la voix de L'ours bien avant avoir passer la porte ...

Klonoa : Bonjour l'ours , je peu vous demande pourquoi cela serais a nous de présenter des excuses alors que T'on Sujet a ouvert le Feu sur mon ami ... geste pour qui je l'espère ne ce reproduira plus jamais Ou alors le courroux De Lunatea pourrais bien tomber sur toi ... Ma flotte est certe petite , Mon pouvoir ! restreint , mais j'ai plus que cela .. j'ai la vonlonté de vaincre alors Ours pourquoi demander des excuses ... alors que tu aurais put tout simplement venir , pour excuser l'acte de ton sujet et nous demander d'oublie ...

Klonoa montra des signes de faiblesse mais sa tendre Princesse Lolo le pris sous son épaule ...


.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Klonoa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

Je vois que la diplomatie , ou ne serait ce que le mot lire , n'est pas donné as tout les Kyo .

Bonjour les Kyo ,Je me présente , Yuna , Fondateur des W.W.M . Je vien ici , non pour avoir au début des excuse ( en faite si , aprés tout ) , Mais pour avoir une explication de votre fondateur ( Cerridwen ) .

N'a t'on jamais dit que tout joueur ogamien devais montrez une marque de politesse ? Quelle honte pour un top 130 de faire des menaces , mais quelle honte . Sa me mais en rogne , de voir Un NOOB pareil agir de la sorte . Evidement , j'ai des preuve , je m'avance pas comme ça .

Citation :

08-13 08:34:21 Cerridwen [x:xxx:x] (sans objet)Répondre
Bonjour,

Tu as attaqué à 2 reprises un de nos membres...(Ploufplouf) et je n'apprécie pas du tout ça...surtout quand un "petit" se fait massacrer par un "bien classé"....Essaie de l'éviter à l'avenir et fais-toi oublier sinon tu vas te retrouver avec "nos alliances" sur le dos ! Tu aurais du y regarder de plus près avant de t'attaquer à lui...il n'est pas tout seul ^^

Evite les KYO, sinon on s'invite chez toi...

Tout sa pour un recyclage ? Attend ^^ Si plouplouf ne sait pas jouez , donnez lui une barbie ^^ il suffit juste de l'haabillez et de la promenait en voiture . Que votre fondateur veuille protegez son membre , soit je l'admet . Mais qu'il menace Cartha , sa je l'admet pas . En faite s'est simple , votre alliance par rapport as la notre lvl pt , ben nul ! . Mais pourquoi pas vous declarez la guerre jusqu'à annentissement d'un des 2 camps ? Je demande , non j'exige les excuse de ce membre qui ne peut être considerez comme fondateur tellement son mentale et bas . Si les excuses ne sont pas d'actualité , vous en subirez les consequences ( je sitte les propos de votre amis Wink ) .

Petite precisions , Nous avons 20 Hof officielle as notre actif ^^ donc ne nous prenez pas pour des noob Wink .

Sur Ceux , une fois que sa aura cogitez dans votre tête , recontactez nous Wink . Vous avez un delai de 1 semaine pour remediez as sa , aprés on prend les sanction qui faudra .

Cordialement , Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:04

Bon allé j'arrète mes gamineries ... Comme l'on n'a plus beaucoup de nouvelle de notre fondatrice suite a quelques problemes .. je crois qu'il y a eu un probleme dans chaque camps , je trouve que cela commence a allé trop loin , je le reconnais , Et tu dis que l'on te prend pour un noob .. c'est triste car je n'est pas vus de telle mot dans ce topic , bref tout sa pour revenir a notre litige je crois qu'ici nous somme pres a fair nos excuses mais non pas sens retour , je crois que cerri serais d'accord avec moi si je joueur qui a attaqué ploufplouf en face a son tour ... et j'espère qu'apres cela tout rentre dans l'ordre

( rien a voir mais tu parles de HOF j'en est pas beaucoup vus de votre alli sur le fofo officiel mais je te crois Wink )

Mais apres tout si tu veux absolument qu'il y est de grosse perte dans chaque camps Pourquoi pas mais je ne pence pas etre la meilleur solution pour ce probleme il y aurais eu insulte ... ( ce qui aurait étais malheureux je dois l'avouer ) ou bien raide a répétition je l'aurais bien compris et j'aurais étais le premier a valider une guerre mais , juste pour un message disant de ce calmé et 2 raides .. Omg ... cela n'en vaut pas le coup ...

sur ce bon jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Rhala ,
la preuve que tu va pas souvent sur le forum officiel

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5925237#post5925237

Votre ploufplouf se trouve ici , ou doit t'on s'excuser ? d'avoir hoffez un gars de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

Ici meme cela ne pose aucun probleme de l'endrois ou tu le met temp que cela est fait Wink , Sinon de moi je m'excuse d'avoir réagit comme je l'ai fait , je m'excuse en mon nom mais je suppose que ce ne sont pas les mienne que tu attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:11

Non ^^ merci mais tu pouvais pas tout savoir , donc je comprend ta réaction , on attend les excuse de votre fondateur tout simplement , car il parle en votre nom dans ses propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Citation :
d'avoir hoffez un gars de votre alliance ?

On te demande pas d'excuser , le HOF mais des attaques a répétition ... car j'ai entendu dire qu'il ne sagit pas que de seulement 2 raides Wink . Ton ami a HOF ploufplouf c'est la vie , d'ogame mais de trop le raidé devient énervant ... et peu énerver notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

Même s'il y a eut attaques à répititions, je doute que Carthaginois attaque juste pour le plaisir de voir voler ces jolis petits vaisseaux ... Non.
S'il attaque, c'est qu'il est gagnant.

La seule solution envisageable si ploufplouf ne veut plus voir de message rouge annonçant l'arrivée d'une flotte (de Carthaginois, ou de tout autre joueur de l'univers 51), c'est simplement qu'il ne soit rentable à aucun moment ...

Après je comprend que cela énerve, mais en changeant de style de jeu, çà peut vite être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

Il s'agit seulement de 2 Raids , tu as ma parole , sinon demande les rc au defenseur et tu verras qu'on ment pas .
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Administrateur
Administrateur
phenix


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 62
style de jeu : Farmer agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:07

Citation :
Il s'agit seulement de 2 Raids , tu as ma parole , sinon demande les rc au defenseur et tu verras qu'on ment pas

Citation :
Même s'il y a eut attaques à répititions, je doute que Carthaginois attaque juste pour le plaisir de voir voler ces jolis petits vaisseaux ... Non.
S'il attaque, c'est qu'il est gagnant.

Voila le noeud du problème !

Que le Carthaginois ait hoffé ploufplouf , cela fait partie du jeu et à cela je n'ai rien
à dire sinon qu'il a bien joué !

En général lorqu'on a un minimum de fair-play on laisse le défenseur se reconstruire ...

Dans ce cas précis le 2ème "Raid" est un cassage de défense pour trés peu de
ressources d'ou ma question ? s'agit il d'acharnement ? ( puisque la rentabilité n'est pas là ! )

Ceci justifie pleinement l'intervention de Cerridwen qui mets juste en garde le Carthaginois ........
Revenir en haut Aller en bas
Fear Factor

Fear Factor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
style de jeu : Paisible Farmer
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 13/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

2 raids tu penses à de l'acharnement ? ^^

l'acharnement c'est pété les satellites d'une colo dès qu'ils sont reconstruit, aussi souvent que possible ... là sincérement, vous montez une histoire pour rien du tout je pense ...

Il faut rester sérieux, de plus je doute que Carthaginois soit revenu l'embéter ... (à moins qu'il soit encore rentable Razz )

Sérieusement, çà ne tient pas la route, vous avez raison d'essayer de défendre vos membres, mais là tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cartha




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
style de jeu : !!!
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

soan a écrit:
Bon allé j'arrète mes gamineries ... Comme l'on n'a plus beaucoup de nouvelle de notre fondatrice suite a quelques problemes .. je crois qu'il y a eu un probleme dans chaque camps , je trouve que cela commence a allé trop loin , je le reconnais , Et tu dis que l'on te prend pour un noob .. c'est triste car je n'est pas vus de telle mot dans ce topic , bref tout sa pour revenir a notre litige je crois qu'ici nous somme pres a fair nos excuses mais non pas sens retour , je crois que cerri serais d'accord avec moi si je joueur qui a attaqué ploufplouf en face a son tour ... et j'espère qu'apres cela tout rentre dans l'ordre

( rien a voir mais tu parles de HOF j'en est pas beaucoup vus de votre alli sur le fofo officiel mais je te crois Wink )

Mais apres tout si tu veux absolument qu'il y est de grosse perte dans chaque camps Pourquoi pas mais je ne pence pas etre la meilleur solution pour ce probleme il y aurais eu insulte ... ( ce qui aurait étais malheureux je dois l'avouer ) ou bien raide a répétition je l'aurais bien compris et j'aurais étais le premier a valider une guerre mais , juste pour un message disant de ce calmé et 2 raides .. Omg ... cela n'en vaut pas le coup ...

sur ce bon jeux ..

une fondatrice?!
j'étais menacé par une femme!
est ce qu'elle est mignonne au moin ? serveuse

si ça se trouve on pourra régler ça entre moi et elle tête à tête tchinectar


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartha




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
style de jeu : !!!
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:01

phenix a écrit:
Citation :
Il s'agit seulement de 2 Raids , tu as ma parole , sinon demande les rc au defenseur et tu verras qu'on ment pas

Citation :
Même s'il y a eut attaques à répititions, je doute que Carthaginois attaque juste pour le plaisir de voir voler ces jolis petits vaisseaux ... Non.
S'il attaque, c'est qu'il est gagnant.

Voila le noeud du problème !

Que le Carthaginois ait hoffé ploufplouf , cela fait partie du jeu et à cela je n'ai rien
à dire sinon qu'il a bien joué !

En général lorqu'on a un minimum de fair-play on laisse le défenseur se reconstruire ...

Dans ce cas précis le 2ème "Raid" est un cassage de défense pour trés peu de
ressources d'ou ma question ? s'agit il d'acharnement ? ( puisque la rentabilité n'est pas là ! )

Ceci justifie pleinement l'intervention de Cerridwen qui mets juste en garde le Carthaginois ........


Mon pauvre.
je sais pas qu'est ce que tu fais ici à ogame!
on dirait que les jeu de stratégie c'est pas ton truc.
et ogame encore moin.
1)primo.
Le deuxième raide est aussi super rentable.
pillage deut.
je suis raideur je le produit pas donc je dois le piller.
2)secondo
le fair play c'est de souhaiter le BRAD c'est tout.
et non pas d'épargner le ploufplouf.
sinon comment explique tu la fameuse règle (5 raides par planète par 24h)
donc je peux (en théorie faire 45 raide par jour sur le ploufplouf et je le boufbouf et je suis toujours fair play)
puisque fair_play (selon la fifa : sticking to the rules).

mais où elle est votre fondatrice je commance à m'inquiter pour elle.
pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
style de jeu : Pure Miniez , Pure Raideur
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:01

Oui , mais un 2 eme raid groupée qu'il lui as rapportée 75 000 mille deuterium , ce qui n'est pas négigable , surtout pour un raideur .
Revenir en haut Aller en bas
cartha




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
style de jeu : !!!
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

yuyu super ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

Citation :
une fondatrice?!
j'étais menacé par une femme!
est ce qu'elle est mignonne au moin ? serveuse

si ça se trouve on pourra régler ça entre moi et elle tête à tête tchinectar

n'exagère pas je ne pence pas qu'elle aimera .... ton humour marier avec des enfants ..

Citation :
mais où elle est votre fondatrice je commance à m'inquiter pour elle.
pas vous?

moi aussi a vrais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cartha




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
style de jeu : !!!
Alliance : W.W.M
Date d'inscription : 14/08/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

je retire ce que j'ai dit alors.
aucun moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

Merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: .... ( je sais pas quoi mettre ^^ )   .... ( je sais pas quoi mettre ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... ( je sais pas quoi mettre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais compter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: