Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mithril alliance.

Aller en bas 
+4
yenyen
cerridwen
soan
Oberon
8 participants
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44

Je vous salue Alliance Kyo.

Je me présente Oberon, Roi des royaumes d'Ambre et représentant du conseil Mithril.

Je suis venu en ce jour dans vos murs pour vous faire une proposition plutot particuliere. Je vous expose l'idée.

Et bien voyez l'alliance Mithril que je dirige avec mon conseil n'est pas au beau fixe. Notre planete forum se porte mal, l'inactivité est importante en son sein et je ne souhaite pas réellement la faire revivre.

Si je viens ici c'est pour vous présenter le voeux d'integrer votre alliance. je demande au nom de toute mon alliance une integration à la votre.

Nous cherchons pas une fusion et de plus vous seriez contre, non notre but actuel serait de venir "combler" vos rangs, le conseil Mithril accepte ce choix, mais c'est avant tout à vous de vous prononcer.

si vous avaez deja un avis favorable sur cette opération, et que vous cherchez à en savoir plus sur nous il n'y a pas de probleme.

Je reste à votre entiere disposition dans l'attente d'une réponse concrete de votre part.

Oberon Roi des Royaumes d'Ambre, et Chef du conseil M.L

information M.L: Classement points a écrit:
217 e place du classement points, 8 membres, 46 000 points , 5 points de moyenne par membres..
information M.L: Classement Vaisseaux a écrit:
268 e place du classement Vx, 489 Vx, 61 Vx par membres.
information M.L: Classement recherche a écrit:
247 e place du classement recherche, 406 points, 50 points par membres.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soan

soan


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
style de jeu : Plusieurs styles
Alliance : KYO
Date d'inscription : 08/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

J'ai pas tout bien compris tu ne veux pas de fusion mais que tes membres rentre dans notre alliance ? ou juste toi
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

mon alliance entiere, non ce n'est pas une fusion juste une integration, ou plus simplement un recrutage massif comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Bonjour,

Moi j'ai tout compris... ce serai une fusion-absorption...
Sois le Bienvenu ici Oberon.

Nous sommes déjà 15 et comme je l'ai dit je préfère une "petite alliance" 20 personnes maximum... cependant nous étudions toutes les candidatures...

Ce que je te propose c'est que chaque membre de ton alliance vienne se présenter ici séparément et qu'ils répondent aux questions des membres du Conseil des Sages et à toute autre question ceci afin de nous permettre de mieux vous connaitre.

Ensuite c'est le Conseil qui décidera en fonction de tous les éléments.

Je ne peux pas mieux dire dans l'immédiat...
En tous cas je peux d'ores et déjà vous souhaiter la Bienvenue sur notre Forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
yenyen

yenyen


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
style de jeu : raideur
Alliance : ADLM
Date d'inscription : 26/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:50

Sommes nous obliger d'accepter TOUT les membres car pour ceux qui n'entre pas dans nos critère de recrutement (si il y en a) ne seront pas admis je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://yenness.skyblog.com
Oberon

Oberon


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

Deja un de nos membres s'est présenté.

Oui c'est parfait Cerridwen, tu a resumé parfaitement la situation.

pour ma part je ferais ma presentation demain je pense !

merci de cet accueil.

bin j'aprecierai dans la limite du possible que tout le monde soit retenue, mais je ne peux pas nous imposer.

Bonne soirée à vous, et amusez vous bien IG.

Oberon epu etre Ex M.L
Revenir en haut Aller en bas
Cdt thor
Modérateur
Modérateur
Cdt thor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:51

Bravo Oberon , j'avais pas vu ton avatar !!! Tu as trafiqué une tof de toi là !!!!
Car elle te ressemble énormément sans la partie gauche !!!!!

Dsl pour le flood , mais là , c'était plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin

Uesugi Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
style de jeu : nice
Alliance : [KYO]
Date d'inscription : 29/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

Lol
Bienvenus les gars
Revenir en haut Aller en bas
Dindominant

Dindominant


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 31
style de jeu : mineur puis raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 27/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25

Bienvenue à vous, Bienvenue sur notre forum, je suis l'ambassadeur des KYO.

Comme Cerridwen l'a dit la limite de membres est de 20 pour l'instant.

Nous ne sommes pas une alliance de masse.

Donc comme on l'a déjà dit Smile venez vous présenter individuellement et nous verrons ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:03

Oui en effet Cdt thor s'est présenté et...fait partie des KYO maintenant. Nous ne vous ferons pas attendre 1 semaine la réponse...

J'attends avec impatience que tu te présentes à ton tour...

Les membres ne pouvant être admis au sein de la KYO pourront être redirigés vers l'alliance la Wing de nos alliés les S.C.R. ( notre Wing commune)...
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:18

double post volontaire...

Oberon, j'ai vu que 3 autres membres de l'ex alliance M.L. se sont inscrits sur le forum, mais ne se sont pas présentés et n'ont pas posté leur candidature => Zorba - Ashes et Gandalf, ne souhaitent-ils pas nous rejoindre ?

Ne soyez pas timides, présentez-vous, les décisions sont prises au cas par cas...et on ne peut pas savoir qui vous êtes si vous ne vous présentez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Cdt thor
Modérateur
Modérateur
Cdt thor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:35

Pour Zorba , je craind qu'il ne se présente jamais , sauf si le compte est repris , en effet je l'ai vu hier , et après son blocage de dimanche soir dans l'uni19 avec son compte de plus de 800K de pts il m'a dit qu'il arrêtait Ogame , a moins qu'il ait changé d'avis aussi depuis . . .

On verra bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:43

bloqué pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Cdt thor
Modérateur
Modérateur
Cdt thor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:48

Bloqué pour partage car il a juste voulu montrer son compte a Oberon qui a aussi un compte dans le 19 , je les connais tous IRL , le fait qu'il se soit juste co sur son compte sans rien faire , est passible de blocage , mais bon , je trouve abusé quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:11

oui ce sont les nouveaux modos...des amis IG se connectaient aussi depuis chez moi, heureusement que mon fils m'a prévenue...mais c'est pas normal... du moment qu'il n'y a aucune interaction entre les 2 comptes !!! Nous avons bien 2 comptes différents sur même IRL mais il ne peuvent absolument pas interagir aucune communication entre ces 2 comptes (multi) sous peine de blocage...le modo a été averti tout de suite pour les 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Cdt thor
Modérateur
Modérateur
Cdt thor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:15

Ouai , mais bon , là c'est vrai qu'il y a des circonstances , ensuite , faut bien lire le reglement d'Ogame , car meme pour une lune on peut se faire bloquer si l'on avertit pas l'opérateur de la tentative , ensuite , si celle ci arrive lors d'une attaque imprévisible , y'a rien a dire...

Enfin , j'invite tout le monde a bien lire le règlement , car on ne connait pas les opérateurs de cet uni , ils sont peut etre pointilleux comme dans le 19 ...
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:48

il y a des nouveaux qui sont très très pointilleux et qui font la chasse aux Multi etc...blocage à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Gandalf

Gandalf


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 18/06/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

cerridwen a écrit:
double post volontaire...

Oberon, j'ai vu que 3 autres membres de l'ex alliance M.L. se sont inscrits sur le forum, mais ne se sont pas présentés et n'ont pas posté leur candidature => Zorba - Ashes et Gandalf, ne souhaitent-ils pas nous rejoindre ?

Ne soyez pas timides, présentez-vous, les décisions sont prises au cas par cas...et on ne peut pas savoir qui vous êtes si vous ne vous présentez pas...

je ne me suis pas présenté plus tôt faute de temps ... pour des raisons que certain connaisse j'avais pas tellement de continué Ogame mais bon je reste en U51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Ravie de te voir Ici Gandalf bienvenue

Je comprends que quand on se fait attaquer on a envie de tout envoyer balader...quand ça arrive il vaut mieux se mettre en mode vacances quelques jours, le temps de se calmer et de réfléchir Arrow

Notre alliance est très active, et les anciens membres de M.L. sont très actifs aussi, si tu es comme eux, ce sera un grand plaisir de t'avoir avec nous !!! cheers

Juste le temps que le Conseil des Sages se réunisse et tu auras ta réponse... farao

EDIT => tu peux déjà poster ta candidature IG Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mithril alliance. Empty
MessageSujet: Re: Mithril alliance.   Mithril alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithril alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: