Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature kurodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
style de jeu : raideur
Alliance : aucune (pour le moment)
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature kurodo Empty
MessageSujet: candidature kurodo   candidature kurodo Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:35

Citation :
Questionnaire à compléter pour poser sa candidature KYO uni 51 :

-Nombre de points: 326 548 pts
-Pseudo ingame: kurodo
-Galaxies PM et colonies : pm et 3 colo en G5, et 5 colo en G8
-Expérience acquise sur Ogame : je joue depuis un peu plus d'un an
-Vos anciennes alliances (+cause du départ) : F.F.7
ça serait trop long à expliquer mais je vais essayer d'être bref et précis : depuis quelques temps presque plus personne ne venait sur le forum, puis il y a 2 semaines la .GoS. (anciennement .AeC.) nous a proposé une fusion => on s'est divisé car on avait des avis différents sur la fusion. 3/4 joueurs ont rejoins la .GoS., un autre est retourné dans une de ses anciennes ally la _S.W_, et moi et 5 autres sommes restés. Le forum étant devenu presque mort (tout comme la F.F.7) j'ai décidé d'essayer ma chance ailleurs et je suis tombé sur la votre un peu par hazard. voilà en gros ce qu'il s'est passé Smile

-Votre style de jeu: raideur
-Etes-vous du genre forum actif : j'aime bien les forum qui sont vivants, je suis pas un grand posteur mais je viens régulièrement et je poste de temps en temps
-Vos motivations a nous rejoindre: trouver une alliance sympa et dynamique, avec une bonne ambiance. et en passant j'aime bien aussi Samouraï Deeper Kyo Very Happy
-Connaissez-vous un ou des membres de KYO ? pas vraiment
-Si oui question ci-dessus, qui ?
-Jouez-vous dans d'autres univers: sur le 38, j'ai un peu plus de 550 000 points, classé 872ème
-Quel est votre classement (Points / vaisseaux / recherche)? 787ème en points, 612ème en vaisseaux, 444ème en recherche
-Comment avez-vous connu notre alliance ?par hazard en regardant ma progression en points, j'ai vu cerridwen, un peu au-dessus dans le classement, et R4gN4RoK et Mibu Kyoshiro qui sont maintenant un peu en-dessous, et comme votre tag est KYO je me suis dis "tiens, un rapprot avec SDK?" et j'ai un peu visité votre forum qui m'a bien plus


quelques autres formalités pour la route ^^

j'ai 19 ans (20 dans quelques mois), actuellement je suis en année sabbatique à cause d'un "projet" pour mes études qui n'a pas abouti dans le bon sens. J'ai trouvé autre chose pour la rentrée de septembre : je vais commencé mes études dans l'hôtellerie-restauration.

je suis un grand fan de la série des final fantasy (d'où mon ancienne ally ^^), des jeux vidéos en général, et depuis peu (enfin quelques mois maintenant) des mangas en versions animés.

je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, voilà j'espère répondre à vos attentes
à bientot

ah oui j'oubliai, j'ai encore un contact avec certains joueurs, ce qui fait que j'ai contact avec la _S.W_, la .GoS., la NAGGASH (avec laquelle on avait un PT) et la F.F.7 car certains joueurs ont décidé de la raviver. J'espère qu'il n'y aucun de vos ennemis parmi eux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
style de jeu : raideur
Alliance : aucune (pour le moment)
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature kurodo   candidature kurodo Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

ohé, y a quelqu'un Question ou y a personne Question
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Administrateur
Administrateur
phenix


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 62
style de jeu : Farmer agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature kurodo   candidature kurodo Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:12

Slt a toi et bienvenu sur notre forum...

Malheureusement notre ally est au bord de la dissolution .....par manque d'activité générale !

Je ne pense pas que ce soit cela que tu recherches et il serait mal'honnete de ma part de ne pas t'informer !

je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kurodo

kurodo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
style de jeu : raideur
Alliance : aucune (pour le moment)
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature kurodo   candidature kurodo Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

merci pour l'accueil et de ta franchise, effectivement j'ai quitté mon ancienne ally pour le manque d'activité donc je cherche une alliance dynamique

c'est dommage que la votre en soit au même point

je souhaite également une bonne continuation à ceux qui continuent de jouer
Revenir en haut Aller en bas
vision
Modérateur
Modérateur
vision


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 65
style de jeu : mineur raideur
Alliance : WAA
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature kurodo   candidature kurodo Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:48

ouais bien dommage tout ça, tu as l'air sympa, et dommage que cerrid ne soit plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kurodo Empty
MessageSujet: Re: candidature kurodo   candidature kurodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kurodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Recrutement | Candidature KYO-
Sauter vers: