Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question idiote sur la défense de sa planète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpediem

carpediem


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 54
style de jeu : Mibu
Alliance : WAA
Date d'inscription : 04/11/2007

question idiote sur la défense de sa planète Empty
MessageSujet: question idiote sur la défense de sa planète   question idiote sur la défense de sa planète Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

Salut à tous!
J'ai une question idiote pkgboulets mais pour se défendre quand on se fait attaquer que faut il faire?
J'ai l'impression que l'on est passif et que ça se passe tout seul fonction des défense que l'on a.

Carpediem avion
Revenir en haut Aller en bas
sauvewilly

sauvewilly


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
style de jeu : mineur agressive
Alliance : WAA
Date d'inscription : 12/10/2007

question idiote sur la défense de sa planète Empty
MessageSujet: Re: question idiote sur la défense de sa planète   question idiote sur la défense de sa planète Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

salut carpediem Very Happy

tu te défance automatiquement avec la flotte a quai est la défance sur ta planète.

En gros après une bataille tu reconstruit 70% de ta defance Very Happy

si t'a flotte est reste a quai elle est detrout et non reconstruit.
Tu dois le faire toi mème Very Happy

un consaille je regarde avec quois il m'attaque et la je fais partire ma flotte peut avent que lui vien avec tout mes resource.

defois il sufit lui dire gentiment que tu est IG le plut tot possible Very Happy
la politesse l'oblige Very Happy
souvent il retire leur attaque Very Happy mais défois pas mais quelle'que fois sa fait un amie Very Happy

serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question idiote sur la défense de sa planète Empty
MessageSujet: Re: question idiote sur la défense de sa planète   question idiote sur la défense de sa planète Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

le combat se fait autaumatiquement en attaque comme en defence nous sommes tous passifs
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

question idiote sur la défense de sa planète Empty
MessageSujet: Re: question idiote sur la défense de sa planète   question idiote sur la défense de sa planète Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:24

Comme l'a dit Sauvewilly et Louis, si tu te fais attaquer, tu as plusieurs choix Wink

- Dire à l'attaquant que tu es connecté et dans ces cas là, il retire sa flotte (ca arrive assez souvent)

Si il ne retire pas :
- Tu dépenses tes ressources en batiment, technologie (donc récuperables) ou en défense ou en flotte (non récuperable).
- Tu évacues les ressources et les flottes que tu as à quai pour que l'attaquant fasse du 0 métal, 0 cristal et 0 deutérieum Wink

Si tu as la flotte pour intercepter et détruire la flotte qui t'attaque (que ce soit avec ta flotte ou celle d'un ami/allié) alors tu ne dis rien et tu récupéres le CDR Smile ... En sachant qu'un CDR à domicile, c'est toujours excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpediem

carpediem


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 54
style de jeu : Mibu
Alliance : WAA
Date d'inscription : 04/11/2007

question idiote sur la défense de sa planète Empty
MessageSujet: Re: question idiote sur la défense de sa planète   question idiote sur la défense de sa planète Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:15

merci pourvos conseil précieux

Carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question idiote sur la défense de sa planète Empty
MessageSujet: Re: question idiote sur la défense de sa planète   question idiote sur la défense de sa planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question idiote sur la défense de sa planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bète
» question sur ATTAQUE DE MISSILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: La Taverne Flood | Sujets variés-
Sauter vers: