Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum s'endort...

Aller en bas 
+4
Tensa_Zangetsu
L1nk
phenix
cerridwen
8 participants
AuteurMessage
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:21

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai remarqué que depuis quelques temps le forum s'endort...un forum qui se meurt ce n'est pas bien, ni pour l'alliance ni pour ses membres, qui se sentent bien seuls... Crying or Very sad

Ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup de temps, ni d'envie (à cause des différents bugs de la nouvelle version et du Lag) de m'occuper d'ogame...et si je ne viens pas, rien ne se passe.

Il est très difficile de maintenir une alliance à bout de bras constamment...aussi je compte sur vous tous, si vous ne voulez pas voir mourir le forum et ses alliances, pour le faire vivre, même pendant mon absence. Et peut-être que ça me motivera à nouveau pour être là pour souvent....

La balle est dans votre camp à vous de jouer... je tiens à vous dire que je suis quand même très très souvent là, mais en observatrice cyclops

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas la reine du Flood (je fais référence à mes longs, très longs messages Wink ) ... je n'aime pas m'exprimer pour ne rien dire, mais je n'ai absolument rien contre le flood, d'ailleurs les floodeurs ce sont justement ceux qui font vivre le forum ! merci

Je réponds toujours à tous les mp qui me sont adressés et si vous avez des questions, concernant Ogame ou autre je suis toujours là...

Je vais cntinuer à observer, et voir ce qui va se passer.... et en fonction de ce qui se passera ou non, je prendrai ma décision.

Bon jeu à tous et à toutes,

Amicalement,
Cerridwen
serveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
phenix
Administrateur
Administrateur
phenix


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 62
style de jeu : Farmer agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/06/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:42

C'est évident que quelques joueurs ( wing comprise ) ne suffisent pas

à faire "vivre l'alliance".......ce que je déplore également........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:43

en ce qui concerne la WAA sur les 4 membres vraiment actif 3 viennent tres regulieremnt et le 4ieme viens une fois par semaine

donc je ne peux pas en demander plus

a vous de vous deplacer les KYO donner envie au membre de la WAA de venir vous rejoindre en montrant vos record ou alors vos meilleur combat

ou tout simplement venez flooder un minimum

mais venez
Revenir en haut Aller en bas
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Oui mais que faire? Une piqure de rappel pour tout le monde?

Ou peut être faudrait-il créer des événements pour relancer l'intérêt du forum?
Car beaucoup de membres viennent se connecter mais n'écrivent pas ou laissent un message ou deux. Cela prouve qu'il y a quand même sinon de l'activité de la volonté non?
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:20

Mais les membres qui "viennent" mais ne participent jamais, comment sait-on qu'ils viennent ?.... Et puis, tout le monde peut créer des sujets, pourquoi ce sont toujours les mêmes qui le font ? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:24

Ma foi bonne question. Va pour la piqure de rappel dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:00

on sait qu'ils viennnent en regardant les personnes qui se sont connectée dans les derniere 24 heures tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_Zangetsu

Tensa_Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
style de jeu : Mineur agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 26/06/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

Il faudrais attirer les membres sur le forum d'une manière ou d'une autre...
Peut être en s'inspirant d'autres forums?

Par exemple en organisant des attaques groupées entre membres dans une section privée du fofo et classée par galaxie Question

Mais là encore il faut que les membres soient motivés!
Revenir en haut Aller en bas
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:11

Si c'est pour des attaques groupées je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:05

je vais etre frnc

se forum ne me donne plus du tout envie de venir dessus

il y a un mois ou deux je l'avais deja fait remarquer

les choses ne changent pas

tout le monde s'occupe que de sa personne

sur les dernierre candidature il y a tres peu de message de bienvenue sur le forum

je ne connais meme pas toutes les personnes de la KYO et je passe 5 voir 6 fois par jour sur le forum

cerri tu dit que tu es la en observatrice je trouve ça bizard

ne serais ce pas a toi de montrer qu'il faut poster et ce de partout et pas uniquement quand c'est important ou que ça touche a l'alliance

je deteste le flood et pourtant j'y vais tout le temps et tout ça rien que pour qu'il y est un semblant de vie sur ce forum

maintenant tout le monde ne reagit pas de la meme façon et heureusement c'est ce qui fait la richesse de l'Homme

mais voila depuis que tu as posté ce message regarde le nombre de personne qui sont venu ecrire dessus : ce sont toujours les memes
Revenir en haut Aller en bas
sauvewilly

sauvewilly


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
style de jeu : mineur agressive
Alliance : WAA
Date d'inscription : 12/10/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:39

la définition du FORUM est Quoi ??? serveuse

pour moi le forum doit acomplire 3 chose min :-)

1 x il doit faire plaisire (example BAR, JEUX)
2 x il doit être educatif ( on doit pouvoir apprendre des faute, succais des autre)
3 et non dernier point il doit nous faire connaitre ( des bataille commune, ...

pour mois les 1 et 2 son la mais le 3 s'ait dure.

on doit pas aublier le plaisir le savoir vivre des français :-)

(pardon pour le français moi allemand :-) serveuse )
Revenir en haut Aller en bas
Simes




Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 57
style de jeu : mineur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/08/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:30

personellement, je ne post pas super souvent. je passe 1 a 2 fois par jour. je ne poste pas de rc, et pour cause, je n'attaque pas et me fais rarement attaquer (je touche du bois). je demande parfois des eclaisissements sur certains sujets, et j'ai mon explication a chaque fois. actuellement, pas de conflit avec une autre alliance , ni de gros problemme avec un joueur en particulier, donc, c'est calme, je trouve ça normal.

pour moi, le forum rempli son role.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:38

Citation :
Louis dit :
cerri tu dit que tu es la en observatrice je trouve ça bizard

ne serais ce pas a toi de montrer qu'il faut poster et ce de partout et pas uniquement quand c'est important ou que ça touche a l'alliance
Eh bien Louis c'est exactement ce que je dis en tout début de message...MAINTENANT je suis souvent là en observatrice, mais avant cela je n'ai pas arrêté de poster des sujets pour animer le forum et c'est vrai, comme vous l'avez remarqué, ce sont toujours les mêmes qui participent... remarquez c'est déjà pas mal Wink

Quant à ma participation sur le forum, il n'y a qu'à voir, rien que dans cette seule rubrique "La vie du Forum" regarde QUI a posté TOUS les sujets..... !

Et dans les autres rubriques, j'ai toujours posté un peu partout justement pour faire vivre le forum...

Mais je crois que c'est Simes qui a raison...c'est vrai qu'il n'y a aucun conflit en cours, rien de spécial, donc c'est un peu normal ce calme relatif, et le forum remplit son rôle...effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

Où ça un forum endormi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
schwarzengel

schwarzengel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
style de jeu : [R.O.C.]
Alliance : [CFA]
Date d'inscription : 25/07/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

perso , rien de tel qu une bonne guerre pour animer un forum Smile

ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Do NoT

Do NoT


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 04/08/2007

Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

et le pire ..... C EST QUE C EST VRAI ...... MDR

vive les gueguerres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum s'endort... Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort...   Le forum s'endort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum s'endort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: La Vie du Forum-
Sauter vers: