Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec les LS+LS.W

Aller en bas 
+2
cerridwen
Kiffenlair
6 participants
AuteurMessage
Kiffenlair




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
style de jeu : off
Alliance : NG
Date d'inscription : 15/07/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

Bonjour à tous

Voila depuis peu , on a mis un contrat sur moi et biensur je viens de retrouvé qui sais....

Gambel !! ( tiens je le connais lui) et ben oui sa fait deja un tit moment qui me voulais....

Mais le probleme que voici , ally LS veule me raidé et je viens dapprendre qu'il yaurai un raid sur moi, sois disant rentable (ben voyons)....... 4 contre rentable .... donc pour instant julien00 me disai si je lui fait une lune , il arrter ces raid... et la cesoir... je viens daprendre que si je lui fait une lune il me raiderez tj alors qui a de la mauvaise vonlonté de + jai raidé aucun LS+wings et Gambel si il veut mettre cest 1000VB + 5000 chleg ou cr qu'il y va ....

Donc je vois qu'il y a beaucoup de mauvais espris chez les LS, et SI JE VOIS QUE CE QUE JE DIS ET FAUX BEN JE VAIS RAMENEZ DES PREUVE !!!!

On ma peux etres mi a prix mais je pense si On a un PT direct ou indirect je demande comme meme un minimum de fair play !!

Amicalement kiff ...
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:49

Kiff, j'ai parlé avec julien qui est très fair play je t'assure, mais j'ai aussi vu le scan de ce que tu laisses sur la planète qu'ils souhaitent attaquer.... OUI tu es rentable, et si je vois quelqu'un qui laisse trainer ça pas loin de chez moi...je lui fait sa fête (ben oui, normal...) je t'ai déjà dit, fais voler ta flotte ou stationne chez un allié et prend toutes tes ressources avec...ou encore lance des constructions bidons qui durent longtemps et que tu annuleras quand tu seras devant ton PC mais ne laisse pas de flotte et de ressources à quai, surtout que tu n'as pas un bunker là où elles se trouvent....

Ne provoque pas les LS...ce sont nos alliés de la toute première heure et j'ai beaucoup de respect pour eux, tout comme j'en ai pour toi et ton alliance. Pourquoi ne pas tenter de leur proposer un Pacte plutôt ?

Mais surtout, augmente tes défenses (surtout les plasmas) envoie ta flotte ailleurs ainsi que tes ressources et ils finiront pas t'oublier... ou par ne plus te viser parce que tu ne seras pas rentable.... julien n'attaque pas pour casser de la déf ce n'est pas son style je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Kiffenlair




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
style de jeu : off
Alliance : NG
Date d'inscription : 15/07/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

Cerridwen javais prévu une lune pour julien 00 mais hier soir je viens d'aprendre qu'un autre menbre des LS allez mattaqué ... donc voila ... si je lui fait une lune pour qu'il m'attaque je suis trop perdant ...

Et la je suis reparti loin d'eux et je me permettrai pas attaqué un LS tant qu'il mattaque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:03

Cerri, juste pour information, les LS ont refusé un pacte avec la SCR. Ils n'accepteront plus qu'un pacte avec un Top 10 selon les dires de Julien, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:02

ah bon ? Merci pour l'info Nagala. Le fait d'être bien classés sans doute.... nous nous avons perdu plusieurs membres (ça ne se voit pas encore sur la liste) et nous ne sommes que 38 èmes il faut qu'on relance le recrutement.... quand on est nombreux on est forcément bien classés..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:10

cerridwen a écrit:
ah bon ? Merci pour l'info Nagala. Le fait d'être bien classés sans doute.... nous nous avons perdu plusieurs membres (ça ne se voit pas encore sur la liste) et nous ne sommes que 38 èmes il faut qu'on relance le recrutement.... quand on est nombreux on est forcément bien classés..... Wink

Attention ! si on est trop nombreux oui on seras bien classé mais on seras surtout jalousé par les alliances auxquelles on souffleras des places avec une moyenne joueur finalement inférieure a la leur.

j'ai connu sa sur 46 et sa à généré une saleté de guerre qui à durer plus de 3 mois ou personne n'a gagné mais chaque alliance impliquée à beaucoup perdu. (membres, démissionnaire, perte de points sur mippage, etc.....).

Si on recrute il faudras impérativement recruter du sérieux donc du classé.

voilà mon umble avis......


mais cela ne reste bien sur que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

je suis d'accord avec toi sam pas plus de 20 par alliance c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

Je suis du même avis que Sam mais on peut trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:29

ne vous inquiétez pas Wink nous ne serons pas plus de 20, je l'ai dit au début et je le maintiens^^ je ne veux pas d'une Alliance avec 50 membres avec une moyenne par personne de 50 points !!!


J'ai édité ce message parce que son contenu n'avait plus lieu d'être...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Zahu

Zahu


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
style de jeu : pacifique
Alliance : KYO
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

Que de mouvement chez les KYO Wink
Et Cerri je ne regrette pas mon choix d'avoir arété car cela vous aurai pénalisé vu le rythme que le Lycée impose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:02

Ah bon il faut bosser au lycée? On me l'avait pas dit.
Je comprends pas c'est ma troisième année Very Happy

sors
Revenir en haut Aller en bas
Zahu

Zahu


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
style de jeu : pacifique
Alliance : KYO
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

Shocked Chacun son rythme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L1nk

L1nk


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
style de jeu : Mibu
Alliance : ONU_W
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:11

Exemple à ne pas suivre cela va de soi Razz


Il va être beau le dossier...

Bon il me reste un an^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les LS+LS.W Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les LS+LS.W   Probleme avec les LS+LS.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les LS+LS.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Diplomatie-
Sauter vers: