Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sam Fichser

Aller en bas 
+4
Dindominant
Do NoT
phenix
Sam Fichser
8 participants
AuteurMessage
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:36

Du fin fond de la galaxie, une gigantesque explosion surgit.
« Que ce passe t-il Sir Alexander ? » demanda un des officiers de pont.
« Mon seigneur répondez !! »
Classé top 700 pendant 6 moi Alexander AO venait de rendre les armes devant un adversaire redoutable.
Cette fois s’en ai trop Alexander décide de raccorcher et de laisser tomber l’univers 44.
Cette décision était dur à prendre mais il lui reste encore deux univers pour ce faire entendre.
=> L’univers 31 ou il tient le poste d’Ambassadeur des Cylons sous le nom de Oracle AO.
Classement : 809.066 points (Place 563 sur 6.499) ; 249ièm en flotte ; 368ièm en recherche.
Style de jeu : Raideur
=> L’univers 46 ou il tient le poste de Général de Galaxie d’une grande alliance Fédérale de 130 membres. La guère fais rage et le Général Lee réunis ces troupes pour faire face à l’ennemi. Mais ce dernier est en très grand nombre et la guerre perdure depuis déjà trop longtemps.
Classement : 271.306 points (Place 783 sur 7.844) ; 890 ièm en flotte ; 673 ièm en recherche
Style de jeu : Mineur agressif.

Voilà un petit récapitulatif de mes référence Ogamienne. Comme vous pouvez le remarquer j’ai une petite expérience non négligeable de ce jeu.
Pour l’univers 51, Mon objectif au départ était de tester une stratégie de mise en route éloborée avec mon expérience. Donc ce compte n’avais aucun avenir dans le temps à ma permière idée.
Cependant, en regardant par curiosité les pages d’alliances présentes dans cet univers, je me suis arrêté sur la votre qui à retenu mon attention. Je suis donc venu visiter votre forum et à ma grande surprise j’ai découvert un forum très bien conçu (toute pomade mise à part ).
M'a PM est en G1. j'en suis au tout début Smile donc très peu de points.
J’ai donc décidé de concerver ce compte affin de rejoindre votre alliance.

Mon style de jeu seras orienté principalement sur les mines et le pillage d’inactifs.


Je vous demande donc la possibilité de rejoindre vos rang dans votre wing vu le peu de points que j’ai . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Administrateur
Administrateur
phenix


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 62
style de jeu : Farmer agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:11

Bienvenu sur ce forum Very Happy

Palmarés interessant....lol

sinon j'aurai aimé en connaître d'avantage sur ton classement uni 51 et ton pseudo IG....

Ta candidature sera examinée par le haut conseil de notre wing.....la WAA
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:35

tout d'abord merci pour ton accueil.
je me suis apperçu un peu tard que je n'ai pas posté au bon endroi.
En effet, vu que mon compte sur le 51 est à son balbuciement (3 tout petits points) je postule pour votre wing, donc si j'ai bien compris votre wing est la WAA.
merci de déplacer ma candidature au bon endrois Embarassed Embarassed
Aussi pour répondre à ta question concernant mon pseudo, j'ai pour habitude de toujours me présenter sur un forum avec mon pseudo ingame question de franchise et d'honnettetée auxquels je tiens beaucoup.
Vous aurais remarqué ma faiblesse en orthographe Very Happy , cependant une chose que vous ne verez jamais chez moi c'est le language sms qui m'enerve quelque peu.
Ah si j'oublie l'essenciel. Si vous n'appréciez pas le flood scary sors lol! lol!
Autrement dit, attendez-vous à une présence certaine de ma part sur le forum armée

[mode confus]sa commence bien. quelle image je vais donner de moi. Pour un ancien fondateur sa la fou mal rhooooooooo [fin du mode confus]
Revenir en haut Aller en bas
Do NoT

Do NoT


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
style de jeu : raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:49

[mode MDR on]MMMDDDRRR[mode MDR off]

je suis de ton avis aussi pour le sms , personnelement , il me faut tellement longtemps pour déchiffrer que j en attrappe mal la tête ( quand j y arrive ^^)... et puis mieux vaut quelques fautes que le sms !!! ( je ne suis pas des plus doué en orthographe non plus , tracasse lol )

Embarassed j ai oublié de te dire bienvenue Embarassed

alors

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Dindominant

Dindominant


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 31
style de jeu : mineur puis raideur
Alliance : KYO
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:47

Bienvenue sur notre forum, Beau palamares effectivement

Le conseil des sages va délibéré.

Visite notre fofo

Ps : trés bien tenu pas cerri
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Dindominant a écrit:
Bienvenue sur notre forum, Beau palamares effectivement

Le conseil des sages va délibéré.

Visite notre fofo

Ps : trés bien tenu pas cerri

je n'y manquerai pas, je vais d'ailleur commencer par chercher le bar boire
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 45
style de jeu : Minier offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:03

Sois le Bienvenu Sam Fischer ! bienvenue

J'apprécie tout particulièrement le fait que tu aies fait un RP (j'adore les RPs !) ta candidature est fort intéressante, malgré ton peu de points... Nous allons très rapidement prendre une décision te concernant ^^

Sois tranquille, le langage sms ici est proscrit, on passe sur les fautes d'orthographe mais pas sur le langage sms Evil or Very Mad

Pour le moment je ne déplace pas le post, je le ferai le cas échéant après que le Conseil se soit prononcé.

Le Bar est caché...mais je suis persuadée que tu vas le trouver Wink on y sert un excellent Nectar des Dieux, la spécialité de la Maison... nektarbig

Fais connaissance avec les autres membres en attendant que nous prenions notre décision. Bienvenu sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Merci de ton accueil.

Je part de ce pas donc à la quète du grale (le bar pour les intimes Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:43

tu as trouvé le Bar ?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
Legna

Legna


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
style de jeu : Mineur offensif
Alliance : WAA
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:50

Bienvenu à toi chère ami! Je me présente, je suis Legna et je suis l'un des "élus" pour diriger la waa.

(je reviens apres 3 semaines de vacances, bien méritées)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

cerridwen a écrit:
tu as trouvé le Bar ?.....

oui merci j'ai bien trouvé boire mais voilà je suis arrivé un peu tard et donc j'ai plus un radi en poche fauché lol! lol! lol!

Bonjour Legna, 3 semaines de vaccances et doit être en pleine forme alors cheers

bon j'ai était accepté donc je vais arrêté de flood ici topicmoi

vous pouvez loquer pendant ce temps je vais faire un petit tour sur le 31 armée
Revenir en haut Aller en bas
Tensa_Zangetsu

Tensa_Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
style de jeu : Mineur agressif
Alliance : KYO
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

Bienvenue chez les KYO Sam Fichser!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fichser

Sam Fichser


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 58
style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sam Fichser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Fichser   Candidature Sam Fichser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sam Fichser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Partie Publique| Samourai Deeper Kyo :: Recrutement | Candidature KYO-
Sauter vers: