Samourai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai Deeper Kyo

Forum de l'Alliance KYO uni 51
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GunnM "the last order"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_manu_SCR




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
style de jeu : raideur!
Alliance : SCR
Date d'inscription : 20/07/2007

GunnM "the last order" Empty
MessageSujet: GunnM "the last order"   GunnM "the last order" Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:06

vous connaissez gally?la ptite cocotte maitresse du panzer kuntz avec sa bouche en forme de poulpe.(oui bien sur)
elle part a la recherche de son amie et pour cela decide de participer a un tournoi de combat extremement violent ou de nouveaux personnages haut en couleurs font leur apparition (notamment kaelhula sangwiss,deux jolies lapines,une GR devenant un mec...).
les 8eme et 9eme tomes sont consacrés a kaelhula et retrace son existence et cela a un lien avec Zalem...
le 9eme tome je l'ai acheté au japon parce que je ne pouvais pas attendre...son prix....attention....2 euros!(et c'est comme ca avec tous les mangas la bas)les images sont tres jolies mais j'ai rien compris...il va falloir que je m'achete la version francaise^^.
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Admin
Admin
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 65
style de jeu : MIBU
Alliance : KYO
Date d'inscription : 19/05/2007

GunnM "the last order" Empty
MessageSujet: Re: GunnM "the last order"   GunnM "the last order" Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:38

MDR mais au moins tu as la version originale...cherche juste la traduction sur le net...c'est gratuit ^^

Moi je ne connais pas, mais il faut avouer que côté Mangas je ne suis pas trop "cultivée"... Wink merci manu de nous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://perduderecherche.1fr1.net
 
GunnM "the last order"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai Deeper Kyo :: Mang@thèque :: Mangas résumés-
Sauter vers: